La SNH récompense ses agents méritants
Les agents de la SNH récipiendaires des médailles d’honneur du Travail des promotions 2018 et 2019, ont reçu des mains du Ministre du Travail et de la Sécurité Sociale, Grégoire Owona, des médailles en argent, vermeil et or. La cérémonie a eu lieu le 31 janvier dernier à l’hôtel Hilton de Yaoundé.
23 agents ont reçu la médaille en argent, récompensant au moins 10 ans de service, 16 la médaille en vermeil, récompensant au moins 15 ans de service et trois, la médaille en or, récompensant au moins 25 ans de service.
Dans son mot, le délégué du personnel Ibrahim Mbouombouo a remercié la Direction Générale de la SNH pour toutes les mesures prises en faveur des agents et le MINTSS pour sa présence aux côtés des agents méritants de la SNH à cette occasion.
L’ADG de la SNH a pour sa part salué les progrès réalisés dans la conduite des activités de la SNH depuis 2017, année de la précédente cérémonie du genre. Il a félicité les médaillés ainsi que l’ensemble des agents de la SNH pour leur implication au travail.
En leur décernant au nom du Président de la République, le précieux métal, le MINTSS a également salué leur parcours et invité l’assistance à suivre leur exemple. Il a également salué le parcours professionnel de l’ADG de la SNH, « un modèle d’intégrité et de sobriété, un exemple de la discipline au travail » qu’il a invité l’ensemble des travailleurs présents à prendre pour modèle.